Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feradia's Legends
Feradia's Legends
Publicité
17 février 2007

Épisode 2 : Duel dans les bois

 

« ATTENTION!!! Azuri avec son épée frappa la dague qui alla se planter dans la cuisse de ce dernier au lieu du coeur d'Itaki.
-Azuri! Vite tu saignes énormément nous devons aller te mener chez une guérisseuse. Si la plaie s'infecte cela pourrait dégénérer.
-NE BAISSE PAS TA GARDE! Il s'agit d'un couteau d'assassin il pourrait encore être là et vouloir t'abattre. J'ai réussi à déjouer son tir mais il ne te manqueras pas une deuxième fois crois-moi.
-Alors qu'est-ce que je fais. Je t'en pris laisse moi t'emmener à une guérisseuse je ne veux pas que tu meurs.
-Tu es drôle, t'inquiète je ne compte pas mourir d'un couteau à la cuisse. Je crois que l'assassin est partit je ne le sens pas. Attends à moins que, derrière toi! »
L'assassin vêtu de noir se tenait derrière Itaki. Il sortit un autre couteau décidé à abattre pour de bon l'objet de sa mission. Le combat plus féroce que jamais allait commencer.
-Je te vois tu sais, dit le garçon, je sens ta présence, assassin. Crois-moi je sens une force en moi plus puissante que jamais. Alors prépare-toi à souffrir!
-Hahahaha j'ai tellement peur. Tu crois pouvoir me battre avec cette stupide épée de bois, idiot tu es donc si innocent. Je vais avoir fini de toi que le soleil ne sera même pas couché.» Le combat était commencé.


La silhouette de l'assassin sortit d'entre les arbres pour s'abattre sur Itaki. Celui-ci esquiva l'assaut et répliqua de trois ou quatre bon coups d'épées que l'assassin évita tous de manières acrobatiques. Itaki se concentra sur sa cible pour bien la toucher. Il allait essayer d'utiliser la griffe du démon, l'Eletaï que Jirashu lui avait appris. Lorsque le tueur s'approcha pour le charger, Itaki lâcha l'attaque.
« Eletaï Force Griffe du Démon!!!!! L'étranger évita l'attaque à la vitesse de la lumière comme s'il savait qu'Itaki allait utiliser cette technique. À cause de la distraction l'assassin alla percuter Itaki qui s'effondra sur le sol, le bras gauche en sang.
-Argggg comment a-t-il fait pour prévoir mon attaque, il est trop puissant.
-Hahaha c'est encore plus facile que je pensais. Il a bien fait de m'avertir de tes capacités.
-Il, qui ça il? Répondez-moi!
-Ce n'est pas dans mon intérêt, maintenant reprend ton épée et bas toi comme un homme ou ton ami mourra.
-Azuri! D'accord mais vous allez le regretter. Je vais vous abattre en moins de temps que pour le dire. »
Le combat repris de plus belle. Chaque fois qu'Itaki essayait de toucher son adversaire. Celui-ci l'évitait et répliquait faisant souffrir de plus en plus le garçon. Comment pouvai-t-il toucher son adversaire si celui-ci était trop rapide. Il n'y avait qu'une chose à faire. Combattre la vitesse par la vitesse. Le garçon sauta vers une branche qui semblait stable. Puis il tint fort son arme dans sa main. L'homme voilé se précipita vers son adversaire. Itaki avait bien prévu le mouvement, il se laissa tomber de la branche lorsque l'assassin passa au dessus de sa tête. Puis il se suspendit à la branche jusqu'à que ses pieds reprirent maintient sur la branche. Il se précipita immédiatement avec son arme pour heurter le dos de l'homme. Ce dernier, ne s'attendant pas à cette attaque surprise, tomba sur le sol après avoir reçu le coup. L'assassin savait maintenant qu'Itaki n'était pas si bête qu'il le paraissait. Peut être ce coup n'avait pas du tout fait mal à l'assassin mais cela prouvait que son adversaire était plus puissant qu'il paraissait et cela pouvait être un extrême danger pour l'adversaire.
« Salaud! Prépare toi à mourir! » Plus fâché que jamais l'assassin se précipita dans les arbres pour combattre Itaki. Ce fût un combat éprouvé. Le jeune était plus fort qu'au début du combat. Il percevait maintenant les attaques de l'assassin. Il les bloquaient puis répliquait. Il était devenu le dominant. Après plusieurs coups bien placé l'assassin tomba sur le sol. Il n'était toujours pas mort. Itaki descendit de l'arbre aussi. L'assassin se mit à courir loin d'Itaki. Mais pourquoi donc? Itaki compris à temps. AZURI! L'assassin allait essayer de le tuer.


Azuri essayait de se lever debout. Tranquillement mais il devait quand même venir en aide à son ami. Il savait exactement pourquoi l'assassin avait été envoyez mais il devait quand même aidé son ami. Tiens étrange l'assassin revenait dans sa direction. IL VOULAIT LE TUER! Il ne le réalisa que trop lorsque l'arme de son adversaire se dirigea vers sa tête. Était-ce les derniers moments de son existence? Non certainement pas. Un éclair de flammes heurta l'arme qui tomba sur le sol. Que c'était t-il passé. Derrière l'assassin se tenait....Itaki? Il était totalement changer. Ses yeux étaient rouge, ses cheveux aussi tels des flammes. Et puis des ailes, il avait des ailes géantes enflammées. Non ce n'était pas possible. Le pouvoir du phénix. Itaki l'avait relâché. Le pouvoir tant mépriser était sortit du corps de son ami comme si de rien n'était. Cela ne prévoyait rien de bon. Non vraiment rien de bon. Le tueur était apeuré il rampait sur le sol essayant d'échapper à la colère de Itaki-Phénix. Lorsque la créature de feu leva son arme maintenant enflammée pour abattre l'assassin, ce fût Azuri qui empêcha l'arme d'heurter le tueur.
«ENFUIS TOI, COMME CELA IL EST INCONTRÔLABLES. NOUS RÉGLERONS NOS COMPTES PLUS TARD MAIS LA PARS!» L'assassin partit à la vitesse de la lumière échappant au couru du Phénix. C'est à ce moment qu’ Itaki retourna à son apparence normale, avec aucune mémoire de sa transformation. Azuri mit son ami sur ses épaules puis repartit vers la maison de Jirashu en boitant.
Non loin de là, Jirashu réfléchissait. Il était pensif. L'assassin apparut derrière lui. Ce fût Jirashu qui prit la parole.
« As-tu accomplis ta mission assassin.
-Oui maître. Le jeune a réussi a sortir son pouvoir. Il s'agit bien du phénix. Notre plan pourra bientôt prendre part.
-Je vois, il est donc prêt. Hahaha bien, je referais appelle à toi lorsque j'en aurais besoin pour l'instant tu peux disposer.
-Oui maître.
Jirashu se retrouve seul pour continuer à réfléchir.
-Hahaha l'enfant est prêt, le pouvoir du phénix sera bientôt mien.

À suivre dans l'épisode 3: Le tournoi d'Éfébal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bo travail et on se fout des fautes d'orthographe! Si jamais tu veux ke je te fasse un dessin tu me le dit!<br /> <br /> Elyse
Publicité